EXPO – Myriam – Octobre 15

Expo Myriam Octobre 15

 

 

Ces dessins sont la reproduction de mon monde intérieur, de mes pensées face au Vivant autour.
Je crois que cela fait partie d’un questionnement, d’une recherche dû à une incompréhension du réel qui se montre aussi complexe que ces dessins.

Je ne passe pas par un long couloir d’interrogation, le déploiement explose. Mes pensées hautes en couleurs surviennent d’un coup. Quand cela est instinctif, l’interprétation des ces idées ressortent plus expressif.

Mes références de mon inspiration sortent des actes, des visions de tous les jours, l’expression de mes émotions, de mes petits moi qui se baladent dans ma tête.

Souvent nous retrouvons un monde animal, toujours touchant à la fibre végétale organique. Sphère impérieuse d’un monde fantaisiste et illusionniste.

Cette minutie part de la base de l’Homme, de l’Atome de la branche mère qui est tissée tout autour et en dedans »

Le site de Myriam ici

J’ai commencé le dessin quand j’étais petite. Ce que j’aimais c’était de faire des visages de femmes, puis des vêtements, je suis arrivée à trouver une filière qui me correspondait pendant la période du bac, j’ai choisi de faire un Bac Production Graphique, ce qui m’a conduite à reprendre le dessin, puis à me mettre à la peinture. Depuis je touche à divers supports, l’illustration numérique par exemple ou le graphisme en parallèle de la matière papier.

IMG_20151007_143029

Les « hauts parleurs » m’a permis de sortir mes dessins et de les mettre à nu, c’est ma second exposition et je remercie le bar associatif. L’ambiance du bar avec ce qu’apportent mes dessins me plaît beaucoup..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *